Questions d’êtres

Centre bouddhiste près de Toulouse

Lavaur-Tarn
samedi 12 mars 2016 par BABA

Quand on est stressé ou fatigué, ou quand on a simplement envie de se ressourcer , on peut se promener au centre bouddhiste de Lavaur près de Toulouse. L’accueil est toujours chaleureux et pas besoin d’être bouddhiste.

Lors des portes ouverts il est possible de participer à des ateliers d’initiations et cela donne un aperçu de leur doctrine.

Un petit parc permet de se promener, pique-niquer, se détendre et trouver un moment de paix. On peut aussi pénétrer à l’intérieur et méditer dans un des temples en pensant bien à se déchausser.

extrait : L’Institut Vajra Yogini est un centre d’études et de méditation de l’école guélouk du bouddhisme tibétain placé sous l’autorité spirituelle de Lama Zopa Rinpoché et de Guéshé Tènzin Lodèn. Le cadre particulièrement agréable du château d’En Clausade avec son vaste parc favorise la détente et la concentration. Les week-ends d’enseignements sont des séminaires brefs et intensifs avec périodes d’enseignement, sessions de méditation et de questions-réponses, se déroulant généralement du samedi matin au dimanche après-midi. Les pratiques intensives de méditation sont proposées régulièrement.

pour en savoir plus cliquez sur le lien ci dessus (centre vajra Yogini)

Voir en ligne : centre Vajra Yogoni

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 373 / 66488

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Spiritualite et Religion   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.11 + AHUNTSIC

Creative Commons License